Vous êtes notre touche-à-tout au cœur du département advertising de Mediafin, Trustmedia.

Si vous aimez les contacts avec les clients internes et externes, la collaboration sur des projets, l’amélioration continue des processus, ou si vous avez une expérience dans ou un intérêt pour la publicité, ce poste vous conviendra !

  • Vous rejoindrez l’équipe de « advertising operations » (7 personnes), et les aiderez à réserver des campagnes numériques (https://www.tijd.be, https://www.lecho.be) et imprimées (journaux et magazines). Vous surveillez le flux de production en concertation avec vos clients internes et veillez à ce que les campagnes apparaissent à temps et atteignent les objectifs nécessaires (par exemple : views, clics).
  • Vous êtes le point de contact pour vos clients internes en ce qui concerne les questions de disponibilité dans le cadre des campagnes numériques et imprimées, vous suivez le processus de livraison, vous évaluez et vérifiez le matériel fourni.
  • En collaboration avec l’équipe, vous êtes responsable de la réalisation du chiffre d’affaires des campagnes publicitaires. Vous suivez l’ensemble du flux administratif jusqu’au suivi des notes de crédit.
  • Vous aimez travailler sur des projets. Vous contribuez à l’amélioration des processus administratifs et opérationnels. Vous prenez des initiatives, communiquez aisément avec tous les stakeholders et veillez à ce que les nouvelles méthodes de travail soient acceptées sans heurts au sein de l’équipe.
  • Vous jouez un rôle central au sein de l’équipe pour vos clients internes ; sans vous, les campagnes en ligne et imprimées ne sont pas lancées, ne sont pas livrées correctement ou le client ne reçoit pas de facture correcte.

Votre profil

  • Vous travaillez pour une entreprise bilingue (De Tijd/L’Echo,…) : nous attendons donc de vous une très bonne maîtrise du néerlandais et du français.
  • Vous êtes méticuleux·se et communicatif·ve, avec un intérêt marqué pour les processus administratifs et la publicité numérique.
  • La satisfaction du client et le travail en équipe vous procurent de l’énergie.
  • La connaissance et l’expérience des systèmes de gestion de campagne et, par extension, de HTML, de Javascript et d’autres langages, sont un atout.
  • Vous avez une formation large et générale, avec un niveau minimum de bachelier. La réflexion logique et structurée prédominent chez vous.
  • Vous êtes résistant·e au stress, flexible et organisé·e. Vous aimez travailler en équipe.
  • Vous êtes une personne qui accorde de l’importance aux résultats, et qui résout efficacement les problèmes.
  • Vous avez l’esprit d’entreprendre et vous aimez travailler de projet en projet.

Nous vous offrons

Chez Mediafin, éditeur des journaux L’Echo et De Tijd, vous rejoignez une société de médias porteuse. L’innovation, l’ambition et l’esprit entrepreneurial définissent notre ADN. Le talent est au cœur de notre organisation, raison pour laquelle nous donnons autant d’importance à votre développement personnel, qu’à une ambiance et à un environnement de travail agréables sur le site inspirant de Tour & Taxis.

Intéressé(e)?

Envoyez votre CV, accompagné d’une lettre de motivation, à Eline Van Rossum via jobs@mediafin.be