Magazine lifestyle des journaux financiers L’Echo & De Tijd et publié le weekend par Mediafin, Sabato représente la référence belge en termes de mode, de design, d’architecture, de voyages et de gastronomie.

Votre défi

  • En français et en néerlandais, Sabato fait la part belle au lifestyle et au luxe. Votre mission consistera à rendre www.sabato.be un rendez-vous de référence en ligne. Vous développerez une stratégie pour placer Sabato sur tous les canaux digitaux pertinents pour notre groupe cible.
  • Vous avez une vision digitale claire, une expérience des projets journalistiques numériques et connaissez les secrets du métier pour offrir un contenu de premier ordre au lecteur numérique, de manière optimale que ce soit au travers de newsletters, SEO, les réseaux sociaux, la page d’accueil du site ou un article hautement recommandé. Vous proposez des concepts créatifs qui guident et servent nos lecteurs.
  • En collaboration avec l’équipe éditoriale, vous définissez une stratégie de croissance digitale ambitieuse, déterminez les moyens nécessaires pour y parvenir et transcrivez ces concepts en pratique. Vous avez le sens de l’innovation et suivez de près les tendances du journalisme
  • Vous travaillez sur la base de projets et développez des synergies avec le service IT et le développement digital, les intervenants internes et externes.
  • Vous travaillez au sein de l’équipe éditoriale de Sabato, vous avez une large responsabilité dans le développement de l’ensemble du projet numérique et, en tant que manager, vous pilotez également une équipe de journalistes digitaux.

Votre profil

  • Vous avez un faible pour le lifestyle, l’architecture, le design, les voyages, la gastronomie, la mode… et vous comprenez l’ADN Sabato, son esthétique, son souci du détail.
  • Vous avez de 5 ans d’expérience la gestion de projets digitaux et journalistiques. Une expérience journalistique ou un intérêt marqué pour le contenu journalistique de Sabato sont requis.
  • Vous savez ce qui se passe dans les médias en ligne et vous suivez de près les dernières tendances digitales. Les réseaux sociaux et autres plateformes en font bien sûr partie.
  • Vous supervisez vos collègues de manière claire. Vous avez le sens de l’organisation, de la coordination et gérez efficacement vos priorités.
  • Vous avez de solides compétences en matière de communication et vous savez résoudre les problèmes de manière créative.
  • Vous pouvez analyser les données et les utiliser pour exploiter au mieux votre stratégie digitale.
  • Gros plus: vous maîtrisez également quelques outils digitaux de création graphique (Photoshop et Indesign).
  • Une connaissance courante du néerlandais est requise. Être bilingue est un avantage.

Notre offre

  • Mediafin est une maison d’édition prospèr, à la croissance parmi les plus rapides. Ici, les employés enthousiastes ont un impact immédiat sur les résultats de l’entreprise.
  • Sabato est une marque et un media unique, synonyme de qualité, d’élégance et d’exclusivité.
  • Les bureaux des dynamiques rédactions de Sabato, L’Echo et De Tijd trouvent place sur l’agréable et historique site de Tour&Taxis à Bruxelles, facilement accessible par les transports publics (train, métro, bus).
  • La possibilité d’une combinaison flexible de travail à domicile et au bureau.
  • Nous apprécions le talent et l’innovation, nous nous engageons dans la formation continue.
  • Vos efforts et votre engagement seront récompensés par un salaire attractif conforme au marché, des avantages extra-légaux et une place à l’évolution au sein de Mediafin.

Intéressé ?

Envoyez votre CV et votre (lettre de) motivation à jobs@mediafin.be. Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 31 janvier 2022.