“We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we’re curious and curiosity keeps leading us down new paths.” –  Walt Disney.

Chez Mediafin, l’éditeur de De Tijd, L’Echo, De Belegger, L’Investisseur, nous sommes à la recherche d’un(e) Creative Concept Manager enthousiaste pour son équipe créative de native advertising et de branded content, Content Republic.

Cette équipe transforme des idées innovantes en concepts multimédias et en campagnes: podcast, formats numériques, vidéo, magazines, formats de journaux, …

Vos tâches

  • Vous comprenez les besoins de nos annonceurs et vous êtes une source d’inspiration grâce à vos propositions surprenantes et créatives.
  • Vous parvenez à traduire les objectifs et le briefing du client en concepts de communication innovants et créatifs.
  • Par le biais de recherches et de brainstormings inspirants, vous proposez, en collaboration avec vos collègues, de nouveaux concepts content innovants, ainsi que des idées originales.
  • Concrètement, vous transformez ces idées en un message réalisable ayant des résultats mesurables.
  • Vous êtes le point central dans le développement des propositions commerciales des responsables commerciaux en une proposition rafraîchissante et visuellement convaincante.
  • Pour le développement de concepts de content créatifs en de produits cross-média, vous travaillerez en collaboration avec un stratège content, des designers, un directeur artistique, des project managers et des business manager afin de vous soutenir dans l’élaboration de votre stratégie créative.
  • Vous restez constamment à l’affût des dernières tendances auprès des acteurs nationaux et internationaux dans le monde de la création et du content marketing et du native advertising, et vous inspirez vos collègues dans le domaine des concepts créatifs.

Votre profil

  • Vous avez de solides compétences stratégiques, avec une bonne dose d’entreprenariat.
  • Grâce à votre esprit curieux, vous écoutez activement vos interlocuteurs, et vous continuez à poser des questions jusqu’à l’obtention des informations nécessaires.
  • Vous avez une première expérience pertinente dans le domaine du native advertising et vous connaissez les programmes de base de design (par exemple, PowerPoint).
  • Vous débordez d’idées créatives et vous êtes impatient(e) de les transformer en solutions innovantes pour nos clients.
  • Grâce à votre sens de la collaboration et à votre communication claire et professionnelle, vous établissez des ponts entre les différents départements (Account Managers, départements éditoriaux, Creative Studio, etc.)
  • La collaboration et l’échange d’idées avec vos collègues vous apportent beaucoup d’énergie.
  • Naturellement, vous êtes passionné(e) par nos médias, et vous suivez quotidiennement les médias étrangers. Vous trouvez important de renforcer quotidiennement votre culture générale.
  • Grâce à votre résistance au stress, vous pouvez gérer plusieurs deadlines à la fois.

Nous vous offrons

Chez Mediafin, éditeur des journaux L’Echo et De Tijd, vous rejoignez une société de médias porteuse. L’innovation, l’ambition et l’esprit entrepreneurial définissent notre ADN. Le talent est au cœur de notre organisation, raison pour laquelle nous donnons autant d’importance à votre développement personnel, qu’à une ambiance et à un environnement de travail agréables sur le site inspirant de Tour & Taxis.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV, accompagné d’une lettre de motivation, à Eline Van Rossum via jobs@mediafin.be