Votre défi

Mediafin recherche un(e) Customer support manager News Services.

Certain des tâches de ce poste passionant:

  • être le point de contact pour les key accounts
  • aider les clients à mettre en place leurs abonnements professionnels
  • optimiser/maximiser l’engagement des clients/lecteurs B2B
  • le traitement des plaintes des clients B2B
  • suivi actif des small accounts avec le centre de contact
  • assurer le suivi des calamités, des besoins et des idées d’amélioration et, si nécessaire, les développer en un nouveau projet
  • coopérer à la mise en œuvre de nouvelles procédures et applications

Votre profil

Ces compétences caractérisent le candidat idéal:

  • bilingue FR/NL (parlé et écrit).
  • une expérience dans un environnement « services » est indispensable.
  • connaissance approfondie de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint).
  • sens de la communication et des contacts. Très commercial(e) et orienté(e) clientèle.
  • bonne gestion des priorités avec un sens sain des responsabilités
  • proactifs(ves), orienté(e)s vers les solutions et entreprenants
  • fortes compétences administratives

Nous vous offrons

  • un rôle varié en tant que Customer support manager news services.
  • vous travaillerez pour l’une des entreprises de médias à la croissance la plus rapide, où des employés enthousiastes ont un impact immédiat sur les résultats de l’entreprise.
  • vous travaillerez dans le bâtiment historique inspirant de Tour&Taxis, facilement accessible par les transports publics (train, métro, bus).
  • vos efforts seront récompensés par un salaire attractif conforme au marché, des avantages extralégaux et la possibilité d’évoluer avec nous.

Interéssé(e)?

Envoyer votre CV et motivation à jobs@mediafin.be.