Votre défi
Mediafin recherche un(e) Customer support manager News Services.
Certain des tâches de ce poste passionant:
- être le point de contact pour les key accounts
- aider les clients à mettre en place leurs abonnements professionnels
- optimiser/maximiser l’engagement des clients/lecteurs B2B
- le traitement des plaintes des clients B2B
- suivi actif des small accounts avec le centre de contact
- assurer le suivi des calamités, des besoins et des idées d’amélioration et, si nécessaire, les développer en un nouveau projet
- coopérer à la mise en œuvre de nouvelles procédures et applications
Votre profil
Ces compétences caractérisent le candidat idéal:
- bilingue FR/NL (parlé et écrit).
- une expérience dans un environnement « services » est indispensable.
- connaissance approfondie de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint).
- sens de la communication et des contacts. Très commercial(e) et orienté(e) clientèle.
- bonne gestion des priorités avec un sens sain des responsabilités
- proactifs(ves), orienté(e)s vers les solutions et entreprenants
- fortes compétences administratives
Nous vous offrons
- un rôle varié en tant que Customer support manager news services.
- vous travaillerez pour l’une des entreprises de médias à la croissance la plus rapide, où des employés enthousiastes ont un impact immédiat sur les résultats de l’entreprise.
- vous travaillerez dans le bâtiment historique inspirant de Tour&Taxis, facilement accessible par les transports publics (train, métro, bus).
- vos efforts seront récompensés par un salaire attractif conforme au marché, des avantages extralégaux et la possibilité d’évoluer avec nous.
Interéssé(e)?
Envoyer votre CV et motivation à jobs@mediafin.be.