Magazine lifestyle des journaux financiers L’Echo & De Tijd et publié le weekend par Mediafin, Sabato représente la référence belge en termes de mode, de design, d’architecture, de voyages et de gastronomie.

Votre défi

Sabato, le magazine du week-end des grands journaux économiques De Tijd et L’Echo, est une référence au sein de la presse magazine. En tant que journaliste digital, vous ferez en sorte que cette marque soit également également au premier plan sur le volet numérique. Vous participez à la conception du look & feel digital de Sabato et vous créez une expérience numérique réussie de notre magazine lifestyle. Sur le site, au travers de newsletters et des différents réseaux sociaux, vous aiderez à renforcer une communauté en ligne autour du magazine au sein de l’équipe éditoriale de Sabato.

Votre profil

  • Vous avez un faible pour le lifestyle, l’architecture, le design, les voyages, la gastronomie, la mode… et vous comprenez l’ADN Sabato, son esthétique, son souci du détail.
  • Articles, newsletters, publications sur les plateformes digitales n’ont aucun secret pour vous. Vous êtes à l’aise dans l’écriture pour le web afin de rendre Sabato numériquement vivant.
  • Vous êtes familier avec le scope des médias en ligne et suivez de près les dernières tendances numériques.
  • Vous gérez les différents canaux et veillez à ce qu’ils attirent l’attention grâce à un contenu original et innovant.
  • Gros plus: vous avez une connaissance de base de Photoshop et Indesign.
  • Vous pouvez analyser les données et les utiliser pour optimiser votre stratégie numérique.
  • Vous êtes indépendant et travaillez de manière proactive.
  • Une bonne connaissance du néerlandais est requise. Être bilingue est un avantage.

Nous vous offrons

Vous travaillez pour Mediafin, une entreprise média à la croissance parmi les plus rapides, où des employés enthousiastes ont un impact immédiat sur le résultat. Vous travaillerez dans le bâtiment historique et inspirant de Tour&Taxis, facilement accessible par les transports publics (train, métro, bus). Vos efforts seront récompensés par un salaire attractif conforme au marché, des avantages extra-légaux et une place à l’évolution au sein de Mediafin.

Intéressé ?

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à jobs@mediafin.be. Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 31 janvier 2022.