Votre défi

Vous faites partie du département ‘marketing des lecteurs’, qui se concentre sur les lecteurs de L’Echo/De Tijd et de ses magazines. Vous veillez à ce que nos articles et outils rédactionnels soient lus et utilisés de manière optimale, afin de générer davantage de trafic sur nos sites. Vous assurez également la planification et le suivi des campagnes marketing. En outre, vous soutenez les campagnes de recrutement et de fidélisation des abonnés.  Pour ce faire, vous rédigez des campagnes en ligne et en print et utilisez tous les canaux numériques pertinents pour atteindre le groupe cible (e-mail, médias sociaux, SEA, bannering). Vous participez également à divers projets marketing, y compris aux événements.

Votre profil

  • Vous avez une excellente plume : nous attendons un français impeccable et fluide, même pour les messages de recrutement courts.
  • Vous êtes enthousiaste, vous avez l’esprit d’équipe et vous aimez collaborer avec d’autres départements (rédaction, layout, vente).
  • Vous êtes flexible et pouvez faire face à une forte pression de travail et à des délais serrés.
  • Vous avez une première expérience professionnelle, de préférence dans les médias ou dans une agence de communication.
  • Vous êtes francophone, avec une bonne connaissance du néerlandais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Vous êtes précis, vous gardez une vue d’ensemble et vous avez l’esprit pratique.
  • Vous avez un grand intérêt pour le monde de l’entreprise et percevez des opportunités de partenariats commerciaux que vous suivez de A à Z.

Nous vous offrons

  • Un emploi varié dans une entreprise de médias prospère avec de grandes marques.
  • Un bon encadrement au sein d’une petite équipe enthousiaste, afin de pouvoir gérer des projets de manière autonome à court terme.
  • Un travail de rêve, en partie à domicile et en partie dans nos bureaux de Tour&Taxis, facilement accessibles par les transports en commun.

Interessé(e)?

Envoyez votre cv et votre lettre de motivation à jobs@mediafin.be