Marketing et PR

Mediafin est présent sur le marché de la communication avec deux divisions. Trustmedia pour la publicité et le marketing. Bepublic Group pour le PR et la gestion de réputation. En se fondant sur l’ADN de l’entreprise de presse Mediafin, ces divisions aident les clients dans tous les aspects de la communication : des campagnes publicitaires transmédias jusqu’aux stratégies de relations publiques.

Trustmedia – beyond advertising

Trustmedia est le partenaire marketing multidisciplinaire par excellence qui aide les entreprises et organisations à atteindre de façon percutante leurs groupes cibles B2C et B2B. Trustmedia propose aussi bien des publicités qu’une expertise marketing à la pointe de la technologie.

Touchez le lectorat le plus influent et au pouvoir d’achat le plus important de Belgique via des campagnes de branding transmédias dans les titres de Mediafin, via toutes les plates-formes.

Plus d’infos

Contenu de marque et storytelling créatif sur mesure : de la stratégie au concept, à la création et à la publication au sein de l’écosystème Mediafin.

Plus d’infos

Agence full service de communication corporate et financière.

Plus d’infos

Le contenu rédactionnel de L’Echo et De Tijd proposé sous forme digitale, sur mesure en fonction de votre organisation.

Plus d’infos

Bepublic

Trois bureaux PR indépendants et donnant le ton, une seule approche journalistique : voilà le Bepublic Group.

Notre mission ? Profiler votre organisation en tant qu’expert par excellence dans votre domaine de spécialité. Nous recherchons l’actualité dans votre organisation et la raccrochons à l’air du temps de la société. Avec comme objectif une plus grande crédibilité et une réputation renforcée.

Également en temps de crise.

Bepublic se concentre sur la communication interne et externe des entreprises, organisations et pouvoirs publics.

Plus d’infos

Bereal est expert en immobilier et communication de proximité pour les promoteurs, les courtiers et autres acteurs de l’immobilier.

Plus d’infos

Befirm est spécialisé dans la communication financière, pour donner aux résultats d’exploitation ou aux perspectives un surcroît d’efficacité.

Plus d’infos