…aime les belles choses de la vie … créatif … esprit d’équipe … enthousiaste et enthousiasmant … expérience dans le journalisme et/ou le monde B2B … loves digital … indépendant … créateur  de projets … multilingue … mentalité cross-over …

You thick all the boxes? Désolé, nous sommes encore plus ambitieux. Et nous espérons que vous l’êtes aussi. 

Votre défi

  • Sabato (NL/FR), le magazine week-end de L’Echo/De Tijd, est la référence papier pour les belles choses de la vie, le luxe et le lifestyle. Vous ferez de Sabato.be le rendez-vous incontournable en ligne et vous développerez une stratégie pour faire vivre Sabato sur tous les canaux numériques pertinents pour notre groupe cible.
  • Vous avez une vision numérique claire, une expérience de projets journalistiques numériques et connaissez les ficelles du métier pour apporter un contenu de premier ordre au lecteur numérique. Que ce soit via des bulletins d’information, le référencement, les médias sociaux, la page d’accueil ou des articles à recommander. Vous proposez des concepts créatifs qui guident et servent nos lecteurs.
  • En collaboration avec l’équipe éditoriale, vous définissez une stratégie de croissance numérique ambitieuse, vous déterminez les mesures à prendre pour y parvenir et mettez ces concepts en pratique. Vous avez le sens de l’innovation et suivez de près les tendances du journalisme numérique.
  • Vous travaillez sur base de projets et établissez des ponts avec les secteurs IT et numériques, les parties prenantes (stakeholders) internes et externes.
  • Vous travaillez au sein de l’équipe rédactionnelle de Sabato, vous assumez une large responsabilité dans le développement de l’ensemble du projet numérique et vous dirigerez même à terme des collègues.
  • Vous avez un faible pour le lifestyle, l’architecture, le design, les voyages, les restaurants, la mode… et vous comprenez « l’ADN Sabato ».

Profil

Ces compétences caractérisent le candidat idéal :

  • Vous savez analyser et faire parler les données de fréquentation d’un site web
  • Photoshop n’a pas de secrets pour vous
  • Vous avez des compétences en matière de médias sociaux
  • Le sens du détail
  • Résolution créative de problèmes
  • Une gestion indépendante et efficace de la charge de travail
  • Formation journalistique ou intérêt pour le contenu journalistique de Sabato, L’Echo, De Tijd.
  • Collaboration avec des collègues des départements éditoriaux et commerciaux
  • Solides compétences en matière de communication
  • 5 ans d’expérience dans la gestion de projets numériques (journalistiques)

Nous offrons

  • Travailler pour une maison d’édition prospère et en pleine croissance, Mediafin, au milieu des rédactions dynamiques de L’Echo et du Tijd, où des employés enthousiastes ont un impact immédiat sur les résultats de l’entreprise.
  • Travailler pour Sabato, une marque unique synonyme de qualité, d’élégance et d’exclusivité.
  • Un travail exigeant mais flexible avec la possibilité d’une combinaison souple de travail à domicile et de travail au bureau sur l’agréable site de Tour&Taxis à Bruxelles.
  • Nous apprécions le talent et l’innovation, nous nous engageons en matière de formation continue.
  • Travailler dans le bâtiment historique inspirant de Tour&Taxis, facilement accessible par les transports publics (train, métro, bus).
  • Vos efforts seront récompensés par un salaire attractif conforme au marché, des avantages extra-légaux et des possibilités de croître avec nous.

Intéressé?

Envoyez  votre CV et une lettre de motivation à jobs@mediafin.be