Votre défi

En tant que Project Manager, vous développez des projets de content marketing pour nos clients. Vous êtes responsable du projet de A à Z : de l’introduction avec le client jusqu’à la production. Vous rédigez un retroplanning et ne ratez jamais les dates limites. Afin de mener votre projet à un excellent résultat, vous coordonnez parfaitement les éditeurs et les rédacteurs photo freelance, le PrePress,…Grâce à votre feeling commercial, mais également à votre connaissance de nos produits, votre client est satisfait et vous livrez un produit axé sur l’ADN  de L’Echo/du De Tijd.

Votre profil

  • Vous êtes à même de gérer plusieurs projets et des échéances strictes. Travailler sous pression vous procure un surcroît d’adrénaline.
  • Vous avez un profil senior avec de l’expérience pertinente dans les médias.
  • Vous êtes team oriented et vous savez comment s’adresser aux clients et construire une relation avec eux.
  • Vous connaissez bien les médias et les groupes cibles de ‘L’Echo’ et du ‘De Tijd’.
  • Vous avez de l’intérêt pour le côté « artisanal » du métier de l’édition: le journalisme, les différentes perspectives de la rédaction, le design, la photographie, les illustrations, … et vous êtes fan des médias numériques.
  • Vous êtes capable de traduire le R&D d’un projet en suggestions concrètes au niveau du contenu et du journalisme.
  • Vous êtes francophone, avec une très bonne connaissance du Néerlandais.  

Content Republic…

Au sein de Trustmedia, Content Republic est depuis plus de 15 ans le département en charge du native advertising. Ce pionnier n’a rien perdu de son caractère créatif, distinctif et inspirant avec des formats qui s’adaptent parfaitement à votre message. Content Republic propose un contenu authentique et convaincant sur mesure pour les faiseurs d’opinion qui lisent L’Echo et De Tijd. Content Republic assure une vraie personnalisation avec une approche créative.  Grâce au branded content, le client peut créer la confiance, renforcer son histoire de marque et gagner en autorité.

Intéressé ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation à jobs@mediafin.be.