Votre défi

Talent acquisition:

  • développer une politique de gestion des talents en mettant l’accent sur une approche proactive du recrutement et de la sélection, en consultation avec le Head of HR
  • définir l’Employer branding, le marketing du recrutement et la stratégie de sourcing en consultation avec le Head of HR et le business.
  • recommander de nouvelles sources pour le recrutement actif et passif de candidats
  • construire des réseaux de talents, mettre en place un « campus recruitment », utiliser une approche multichannel
  • identifier les KPI de recrutement
  • gérer le cycle complet de recrutement, la recherche et la sélection des candidats, la rédaction et la distribution des offres d’emploi formelles
  • gérer l’expérience positive du candidat, jusqu’à l’accueil : accompagner les candidats et agir en tant que spoc HR
  • se tenir au courant des nouvelles tendances et technologies (par exemple, les réseaux sociaux, la numérisation) en matière d’acquisition de talents

Learning & development:

  • développer un programme L&D, y adapter l’offre de formation, développer un processus de gestion des performances contemporain et adapté, … en consultation avec le Head of HR.
  • concevoir et mettre en œuvre des programmes de formation et de perfectionnement pour tous les niveaux de l’organisation : de l’élaboration de programmes de formation avec un contenu pertinent et des ressources et fournisseurs d’apprentissage de haute qualité, à l’évaluation des résultats d’apprentissage et à l’optimisation si nécessaire
  • collecter des données pertinentes sur les performances et les niveaux de compétences actuels, identifier les lacunes par rapport aux niveaux requis et conseiller des programmes de formation continue optimaux
  • élaborer et mettre en œuvre des procédures et de la documentation pour les programmes et outils de L&D, et superviser leur utilisation correcte pour promouvoir l’apprentissage mixte
  • mettre en œuvre un cadre d’apprentissage : en commençant par l’utilisation (optimale) des centres d’évaluation et de développement, en passant par l’adaptation du retour d’information et des plans de développement, jusqu’à la formation sur le lieu de travail et l’engagement des employés.
  • se tenir au courant des nouvelles tendances et technologies (par exemple, les réseaux sociaux, la numérisation) en matière de L&D

Profil

Ces compétences caractérisent le candidat idéal:

  • être titulaire d’un Master ou d’un Bachelor (ou d’un diplôme équivalent par l’expérience) ;
  • avoir une passion pour la gestion des talents, le recrutement, l’accueil des nouveaux collègues et l’apprentissage et le développement.
  • esprit de changement, s’adaptant facilement à la situation ou à l’environnement
  • une bonne connaissance des médias sociaux (LinkedIn, etc.) et de solides compétences en informatique
  • assertif, proactif et autonome, oser prendre des responsabilités et être capable de travailler de manière autonome
  • flexible, capable de fixer des priorités
  • systématique, organisé et capable de communiquer oralement et par écrit de manière professionnelle ;
  • parfaitement bilingue (français, néerlandais) à l’oral et à l’écrit ;

Nous vous offrons

  • Vous travaillerez pour l’une des entreprises média à la croissance la plus rapide, où des employés enthousiastes ont un impact immédiat sur les résultats de l’entreprise
  • Un travail exigeant mais flexible avec la possibilité d’une combinaison souple de travail à domicile et au bureau sur l’agréable site de Tour&Taxis à Bruxelles.
  • Nous apprécions le talent et l’innovation et mettons l’accent sur la formation continue. Vous travaillerez dans le bâtiment historique inspirant de Tour&Taxis, facilement accessible par les transports publics (train, métro, bus).
  • Vos efforts seront récompensés par un salaire attractif conforme au marché, des avantages extra-légaux et suffisamment de place pour évoluer avec nous.

Intéressé(e)?

Envoyez votre CV et motivation à jobs@mediafin.be